Le client
Une Maison de l’univers du Luxe, déployant déjà des parcours de formation solides pour former ses commerciaux et ses conseillers clients.
Graduate a été sollicité pour transformer un centre de coûts en un centre de profits.
Une Maison de l’univers du Luxe, déployant déjà des parcours de formation solides pour former ses commerciaux et ses conseillers clients.
Graduate a été sollicité pour transformer un centre de coûts en un centre de profits.
Passer d’une virtualité (un département « formation » dénommé « école » mais sans véritable reconnaissance juridique ou opérationnelle) à une véritable Académie interne
Professionnaliser les parcours existants
Accroître le rayonnement de l’entreprise au sein du Groupe et au-delà, au sein du secteur concerné
Créer véritablement l’organisme de formation (obtention du NDA)
Obtenir en 3 mois la certification Qualiopi et structurer l’organisation qualité afin d’envisager avec succès l’audit de surveillance et de renouvellement
Obtenir l’agrément DREETS permettant à l’Académie de devenir certificateur du titre professionnel « Conseiller relation client à distance »
Création d’une véritable Académie interne
Certification des collaborateurs à partir d’une organisation pédagogique totalement adaptée aux contraintes de l’entreprise
Mobilisation de 6 à 8 K€ d’aide publique par collaborateur formé
Ouverture de l’Académie à d’autres Maisons du Groupe
132 boulevard Michelet, 13008 Marseille
© 2025 Graduate Conseil.
Tous droits réservés.